La nuit animée


Si cette newsletter n'apparaît pas correctement, cliquez ici



Samedi 29 février | 21h | Cinéma Caméo

Court métrage d'ouverture : L'homme assis qui voulait se lever de Stéphane Bronkart (Camera-etc) en présence d'un.e membre de l'équipe de Camera-etc



Le festival Anima a sélectionné pour votre plus grand plaisir trois programmes de courts métrages internationaux. Un moment de fête et de découvertes… Bref, une belle nuit à passer ensemble dans une salle de cinéma !

De 21 h à ± 1h30 – 3 PARTIES, 2 ENTRACTES – À partir de 16 ans.

Les techniques d'animation vous fascinent ?  Vous êtes incollables sur les techniques 2D et 3D ? Vous êtes hypnotisé.e par le petit et le grand écran ?  Vous invitez hypocritement vos neveux pour aller voir les films d'animation pour enfants ?  Vous attendez avec impatience la sortie du dernier anime et êtes incollable sur la vie de Keiichi Hara ou Ayumu Watanabe ?

Alors vous faites partie des inconditionnels, les vrais, ceux qui sont tombés dedans quand ils étaient petits…  Et ceux-là le savent : le meilleur est encore à venir… Au neuvième jour d'Anima, il y a la Nuit animée et cela, on ne le ratera sous aucun prétexte.  Trois programmes où l'humour et la transgression le disputent au bizarre. Trente-cinq pépites, des petites choses rigolotes aux grands films…  A déguster jusqu'aux petites heures.

Tous les films sont en VO sous-titrée en anglais, français et néerlandais.  Durée totale des courts qui composent la nuit : 3 h 07.

Le CaféO reste ouvert jusqu'au 2e entracte

Infos et préventes, cliquez ici



Télécharger notre appli | Nos autres newsletters (Parc Distribution, Ecran large sur Tableau noir, le Caméo) | Me désabonner