Courts métrages de la HEAJ

Voir ce bulletin en ligne s'il 
ne s'affiche pas correctement

Cliquez ici pour envoyer
ce bulletin à un ami
Partagez l'info auprès de vos amis
via   Facebook

Découvrez une sélection des meilleures productions des étudiants 2017-2018 de la Haute École Albert Jacquard en Animation et illustration numérique 2D, Films d'animation 3D et Visual effects 3D.  Venez à la rencontre des talents de demain.  

Mercredi 27 juin à 20h, projection unique des

Courts métrages "coup de cœur" de la HEAJ

en présence des coordinateurs d'options


Cette soirée spéciale permettra de découvrir les films de fin d'études des étudiants de la Haute Ecole Albert Jacquard, école qui commence à se faire un nom dans le marché professionnel de l'animation. 

Découvrez à travers les courts métrages de l'option animation/illustration 2D, la diversité narrative, la maîtrise des techniques et les richesses artistiques que possèdent ces étudiants. Ils nous promettent de l'émotion, du plaisir et un bon moment de partage.

Puis plongez dans l'univers de la 3D, et découvrez des univers méconnus, imaginaires voire inaccessibles au travers des films de fin d'études des étudiants en Visual Effects 3D

Quant aux étudiants de l'option Films d'animation 3D, après une année consacrée à la réalisation d'un court-métrage d'animation en équipe, ils maîtrisent toutes les étapes de fabrication d'une production animée et sont désormais prêts, et heureux de vous présenter leur court métrage.

Graines de talents à encourager et à soutenir sur grand écran…. 


Durée: 3 programmes de 20 minutes 


En partenariat avec la Haute École Albert Jacquard


Gagnez 10 X 1 place pour participer à cette projection en nous envoyant un simple mail. Les dix premières personnes à nous écrire seront invitées, nous les préviendrons par mail mardi 26 juin. 

Des commentaires ou des idées ?  Cliquez ici 

Pour être certain de ne rater aucune information du Caméo, ajoutez lecameo@grignoux.be à vos contacts ou votre liste d'expéditeurs fiables.

Vous ne souhaitez plus recevoir nos informations par mail ?  Cliquez ici

Cliquez ici pour découvrir notre site Internet